2ème neige 16-17 nov

Publié le par kro

Alors voilà 2ème vague de neige tombée....
Hier matin je me suis levée il y avait une pte couche, enfin ca commencait a devenir blanc...

Vendredi matin 7h30, les résidencesPICT0014.JPG
La chasse neige qui passe a 12h...il  parait que c'est un tt petit celui là!!PICT0017.JPGPuis ds la journée il y a eu de la pluie, puis j'ai travaillé toute la journée enfermer, et donc surprise en sortant.......Structure de neige parfaite pour faire un bonhomme de neige selon Andréanne, alors on s'arme à la tâche, un bonhomme de 3 boules, car il  parait que ca a 3 boules un bonhomme!!!! je peu malheureusement pas vous montrez Andréaca en photo, car ce matin, ca ne ressemblait plus à rien....il y a eu trop de vent...

Et voici ce matin à 7h samedi matin! Vue de ma fenetre de chambre sur les hauts de RimouskiPICT0018.JPG
Un peu plus tard dans la matinée...

Les résidences ce matin (samedi)PICT0030.JPG
VOili voilou, une machine doit également passer dans les allées...!!! mon batiment c'est celui qu'on voit au fond à gauche!!!

Bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je veux de la neige! Mais bon, en bretagne c'est pas gagné...
Répondre
C
Trop super ! Ici en ce moment les températures avoisines les -2 / -4°c le matin et 0 / 5°c l'après midi, les voitures, les allées et les maisons sont givrées, mais pas de neige ... peux-tu nous en faire parvenir quelques centimètres, bonne continuations à toi, nous allons essayer de prendre le temps de mettre à jour notre blog afin que tu es des nouvelles de la mesange family au complet, bises Gilles and Co.
Répondre
A
La TEXTURE était parfaite...mais la structure aussi
Répondre
C
ouahh!!<br /> tu dois être ravis de voir se beau manteau blanc, profites en , tu en auras peut être marre dans quelques mois .. biz
Répondre