Soirée jeux Au 328- 10 nov

Publié le par kro

Samedi 10 novembre une petite soirée jeux était organisée au 328 chez Hélène, Cindy, Yohann et Tristan...

Donc les maitres du jeux Yo et Cindy nous avait concocté de nombreuses activités...

2 èquipes: les castors enchantés contre les gymnosphiuns ensanglantés!PICT0082.JPG


- Aller chercher des objets ds les autres apparts...MOi j'ai du aller chercher de la soie dentaire, en expliquant que je mangeais du blé d'inde lors d'un tête a tête donc c'était moyen d'en avoir pleins les dents!!!

- Reconnaitre les gens rien qu'en leur touchant les hanches

-faire le plus haute structure avec des chips
puis les manger sans les mains!!

- déplier un rouleau de PQ, et ensuite mettre en pile les carrés un par un!

- le cri de l'orignal: je vous en met qq 1!
Notre vainqueur: Gabriel
Hélène qui se concentre...
PICT0111.JPGYo et son bois d'orignal...
PICT0133.JPG
- petite scénètes: les francais parlant québecois et les québecois parlent francasi...ce sont les québecois qui ont gagnés...vraiment sympa ce pt truc!!!

- Pognage de fesses: imaginer une situation de la vie de tous les jours où on peut recevoir une petite tape sur les fesses!! Gabriel et moi avons gagné!!

- Concours de grimaces..Je me souviens plus le gagnant si qq'1 peut me le rappeler!!

-reconnaitre son partenaire de jeux en imitant des cris d'animaux, tel que la baleine, l'écureuil, l'élaphant...;

- Passage d'orange par le coup....!!!très périeux par moment

- ....et d'autres jeux certainement....

VOili voilou, vraiment bien le fun cette soirée...Merci à nos maitres de jeux

Voilà l'équipe!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais y'a que des filles là bas!
Répondre
B
Je suis du meme avis que ma frangine et mon beauf…
Répondre
C
Nous avons hâte que tu rentres afin de nous organiser quelques soirées dont tu auras tous les secrets !!!<br /> Gilles
Répondre
A
Vraiment super soirée! On a bien rit!Tos-tos-tosmacy!!! Ok, c'était pas un super cri mais bon..<br /> Jacob!
Répondre
M
C'est moi le concours de grimace...ça paraît pas que je peux faire des faces avec ta super photos de moi avec l'orange? hahaha! Belles photos caro!
Répondre