1ère neige:3 novembre

Publié le par kro

ALors voilà  les premières neiges sont tombées.le 3 novembre......Hier soir vers 23h...les premiers flocons descendaient du ciel (oui ce n'est pas encore le tour du père noël!!) Avec Hélène on était vraiment toute folle...
Et puis en quelques heures la neige s'est bien accumulée....15 cm environ .....Obligé d'empreinter les chaussures de Yohann pour rentrer chez moi!!!!

Pendant que la neige tombait...Hélène et moi on s'occupait de la déco de l'appart (pas du mien, le leur!!)
Alors ca consistait à écrire leur lettre sur du carton , les colorier, pour ensuite les mettre sur le mur en mots croisés...Ca nous a bien occupé la soirée...!!!!

Ca c'est quand ca tombait à 2 heure du mat (de la nouvelle heure! nous on a changé cette nuit!)


Moi et mes premiers flocons

DSC07907.JPG
Voici le résultat de notre mot croisé

DSC07912.JPG
ALors voilà ce matin, obligé d'aller toucher cette neige de près...Je suis allée rendre les chaussures à Yo et on est allé faire notre premier bonhomme de neige Québecois....Il s'appelle CaroYo...
Faire rouler une boule de neige quand elle devient très grosse c'est vraiment lourd....même si on est dans une descente.....Mais bon on a bien réussit à assembler le corps et la Tête...voici qq photos

PICT0016.JPG

Après ce magnifique chef d'oeuvre, bien sur il y a eu bataille....Mais on n'était que 2....Il faudrait être plus.....Mais les boules de neiges ça fait mal!!!lol

Enfin voilà c'est vraiment géniale... Ce beaux tapis blanc risque de disparaitre, car il annonce de la pluie et un peu plus chaud...MAIs bon on en aura d'autre....

Bye bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel bonhomme…… !! magnifique j'applause
Répondre
G
Bravo, le photographe ! Merci de nous faire voyager ... bisous (Amandine est en Suède pd 10 jrs)
Répondre
A
La première neige, c'est toujours la plus magique...mais attache ta tuque...il va y en avoir pas mal plus bientôt! Youppi!!!
Répondre
K
C'est super! Tu vas pas en manquer de la neige au Canada!! Chez nous ils fait soleil , et on est bien content!!
Répondre
B
la chance g sui vert, sa fai pa k1 semaine k je sui plu la é il neige veu faire un énorm bonhome de neige moi ossi snif prkoi c pa tombé plu to
Répondre